L‘ensemble Antiphona, en dehors de la saison qu’elle produit à l’église de Gésu de Toulouse, est régulièrement invité dans le cadre de festivals prestigieux en région Occitanie et plus largement dans tout l’hexagone. Mais, très attaché à la valorisation du patrimoine local, Rolandas Muleika souhaite également amener la musique dans des lieux délaissés et méconnus de ses habitants. Il se produit ainsi dans de nombreuses petites églises de France et recréé un moment de convivialité et de partage autour d’un patrimoine et d’une musique.

 

 

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Pelegrinus

20 janvier à 21 h 00 min - 22 h 30 min

« Contempler les chœurs de pèlerins en perpétuel état de veille, au pied du vénérable autel de Saint-Jacques, procure joie et émerveillement (…) Les uns jouent de la cithare, d’autres de la lyre, du tympanon, de la flûte (…) de la harpe, de la vielle, de la rote britannique ou gauloise, d’autres encore ont des cithares ou chantent en s’accompagnant de divers instruments. »
Liber sancti Jacobi (XII° siècle).

Détails

Date :
20 janvier
Heure :
21 h 00 min - 22 h 30 min
Catégories d’Évènement:
,
Site Web :
http://www.mairie-vigoulet-auzil.fr/index.php/toutes-les-actualites/569-concert-antiphona-a-l-eglise-le-20-janvier-a-21h

Lieu

Eglise Saint Martin
Vigoulet-Auzil, Occitanie 31320 + Google Map