Vous êtes ici

Concert-Conférence

En collaboration avec le centre socioculturel de Soupetard, Antiphona entame un nouveau cycle de concert-conférences permettant d'initier tous les publics à  la musique baroque.

C'est le centre socioculturel de Soupetard, 63 chemin Hérédia à Toulouse, qui organisera  le premier concert-conférence, le 8 novembre 2014 à 19 h, avec présentation, par les artistes, d'instruments spécifiques à cette époque.

Cette conférence sera animée par Lucie Sourzat, administratrice d'Antiphona, en collaboration avec  Rolandas Muleika, Chef d'Orchestre et Chef de Choeur d'Antiphona et les musiciens de l'ensemble.

A l'issue de cette conférence dont la durée sera limitée à 45 mn pour laisser s'exprimer les questions de l'assistance, l'ensemble Antiphona donnera, à 20h30, un concert dans l'Eglise St Vincent de Paul située directement en face du Centre socioculturel à Soupetard.

Le programme de ce concert s'intitule : La Musique chez les Demoiselles de St Cyr (en savoir plus....). Il permettra d'entendre les instruments présentés lors de la conférence dans le contexte du concert afin de faire un lien rapide.