Saison Artistique – L’heure musicale au Gésu

Rolandas Muleika, avec l’Ensemble Antiphona, a souhaité mettre en valeur notre lieu de concert principal avec une série de cinq prestations par an visant à vous transporter dans des époques et des lieux différents lors de l’Heure Musicale au Gésu.

Cette saison 2018-19 sera marquée par plusieurs grand évènements. La carte blanche baissée à Charles d’Hubert qui prendra la baguette pour le concert d’ouverture mais aussi par l’invitation de plusieurs choeurs du conservatoire de Toulouse. Une grande oeuvre au programme cette année,  le  Miserere Mei d’Allegri mais aussi la création en avant première d’oeuvres inédites de Valette de Montigny dont n’avons pas finit d’entendre parler …

Chaque fois dans un endroit nouveau au sein de l’Église du Gésu (située au 22bis rue des Fleurs à Toulouse) avec un jeu de lumières adapté au programme et à la période de l’année, l’Ensemble Antiphona vous proposera une heure durant de partager un morceau d’histoire de la musique. Les rendez-vous sont les dimanches à 17h !

Initiative soutenue par Toulouse Métropole.

Télécharger ICI le formulaire d’abonnement

Tarifs : 15 € / tarif réduit : 8 €  / – de 12 ans : gratuit