Saison Artistique – L’heure musicale au Gésu

Rolandas Muleika, avec l’Ensemble Antiphona, souhaite mettre en valeur notre lieu de vie principal, l’église du Gésu de Toulouse avec une série de cinq concerts par an visant à vous transporter dans des époques et des lieux différents lors de l’Heure Musicale au Gésu.

Plusieurs grands évènements marquent cette saison 2019-20.

La carte blanche laissée à Clément Lanfranchi qui prendra la baguette pour le concert d’ouverture en nous concoctant un beau programme autour des Oratorios Français du 18ème siècle.

Nous aurons la chance d’être accueillis par la salle de concert Altigone à Saint Orens pour notre traditionnel concert de noël. Nous verrons grand avec un effectif élargi : violon, contrebasse, alto, choeur …

Vous nous retrouverez ensuite le Dimanche 29 Mars 2020 pour un concert en collaboration avec l’Institut Supérieur des Arts de Toulouse.

Nous terminerons notre saison avec une merveilleuse surprise : le concert de sortie d’album ! Enregistré pendant l’été 2019 « Les grands motets inédits de Joseph Valette de Montigny »  sortira dans les bac pour notre dernier concert le Dimanche 28 Juin 2020 !

Les rendez-vous sont les dimanches à 17h !

 

Initiative soutenue par Toulouse Métropole et le conseil départemental 31

Télécharger ICI le formulaire d’abonnement

Tarifs : 15 € / tarif réduit : 8 €  / – de 12 ans : gratuit