Concert de clôture de l’académie Antiphona

« L’ambition de transmettre »

Bien plus qu’un langage, la musique est un véritable moyen d’expression à part entière qui s’apprend et se transmet. Si elle est accessible à tous, sa maîtrise et sa perception restent uniques et propres à chacun d’entre nous. C’est dans cet esprit de respect de la singularité de chacun et de générosité que nous avons créé l’Académie.

Elle s’adresse à toutes les personnes désireuses d’enrichir et de perfectionner leur savoir de l’Art vocal. Nous voulons faire de l’Académie un lieu de rencontre, de partage et de transmission où l’exigence de s’élever par la voix est le trait d’union entre chaque individualité.

  • Une semaine de formation au répertoire vocal des musiques anciennes et particulièrement au répertoires oubliés.
  • Un accompagnement en technique vocal tout le long de la semaine
  • Un concert de clôture entouré de musiciens professionnels le Dimanche 13 juillet 2025 à l’église Saint-Pierre-des-chartreux de Toulouse.